L'équipe de France Vice Championne d'Europe

lundi 9 mars 2009

2009 Open de Cappelle la Grande ; Les photos



Sur la scène les leaders de cet Open , juste en dessous les prétendants au titre.


Cette salle rassemble les meilleurs classés fide de l' Open .




Dans la grande salle se cotoyent les GMI, MI, MF et les classés FIDE









Rodrique Petit Cf 2019 se classe 333ème avec 4.5 dont une perf à 1985.

Je pense que ce n'est pas le meilleur Open de Cappelle pour Rodrigue qui a fait mieux en 2008 annulant contre des MI.

J'ai rencontré Rodrigue avec les blancs à la 8ème ronde. Que dire de cette partie, tout simplement que je n'ai pas joué les meilleurs coups dans l'ouverture, je me suis très vite retrouvé en défense, ce n'est pas mon cheval de bataille, Rodrigue a posé son jeu tranquillement ma position est devenue indéfendable , j'ai abandonné . Bravo à Rodrigue pour cette belle démonstration .

Aucun commentaire:

Vladys mon basset Hound

Vladys mon basset Hound

Open international de Cappelle la Grande en 2008

Garry Kasparov vient de perdre une pièce en rapide contre W Anand

La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien (Edmund Burke 1729-1797) De Albert CAMUS "En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout".

Bobby Fischer contre Spassky Cht du monde 1972

Bobby Fischer la course au titre mondial

Bobby Fischer sa vie

Bobby Fischer à la TV américaine

Gambit de dame

GMI Byrne contre GMI Bobby Fischer