L'équipe de France Vice Championne d'Europe

vendredi 24 août 2012

Une terrible épreuve pour Christian Bauer

Profondément bouleversée par le décès de l'enfant de 4 mois de Christian Bauer, la FFE, sur proposition de l'ensemble des joueurs du National, a décidé d'annuler la dernière ronde de ce tournoi. En conséquence, le classement final sera celui observé à l'issue de la 10e ronde. 


Les départages auront lieu ce samedi 25 août à 10h. Compte tenu de ces circonstances tragiques, Christian Bauer n'y participera pas. 


Ils opposeront donc Etienne Bacrot, Romain Edouard et Maxime Vachier-Lagrave.








La Fédération Française des Echecs, ainsi que tous les participants du Championnat de France expriment à Nathalie Franc, à Christian Bauer, et à leurs proches, toute leur sympathie et leur profonde tristesse. 


De Jean-Louis Eeckhout
Christian,   je  t'adresse  toutes  mes condoléances  pour ce décès tragique de  ton enfant qui ne  me laisse par  indifférent  car je suis aussi  Père de Famille. Que ces quelques mots t'aide à supporter cette terrible épreuve.  Amitiés

Aucun commentaire:

Vladys mon basset Hound

Vladys mon basset Hound

Open international de Cappelle la Grande en 2008

Garry Kasparov vient de perdre une pièce en rapide contre W Anand

La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien (Edmund Burke 1729-1797) De Albert CAMUS "En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout".

Bobby Fischer contre Spassky Cht du monde 1972

Bobby Fischer la course au titre mondial

Bobby Fischer sa vie

Bobby Fischer à la TV américaine

Gambit de dame

GMI Byrne contre GMI Bobby Fischer