L'équipe de France Vice Championne d'Europe

lundi 25 mai 2009

2009 Cappelle la Grande - Hastings France Angleterre


La ronde 2 a été lancé ce dimanche matin à 9h30 avec 70 joueurs. La veille , le Club de cappelle la Grande s'est incliné face à Hastings par 5 à 31 .
Nous étions tous décidés à prendre une revanche.

Michel Gouvart a eu l'amitié de m'inviter le mercredi 20 malheureusement je n'ai pû me libérér pou disputer la ronde 1 le samedi 22. J'ai donc demandé à Guillaume de m'accompagner pour disputer ces deux rondes.

Guillaume va s'incliner à la table 26 face à Alistair Morton 1376 avec les noirs ,



Pour ma part, je joue à la table 17 avec les blancs contre Pete Anderson 1672. Je vais marquer le point en 36 coups , mon adversaire avait opté pour la défense Hollandaise, j'ai pris un net avantage en milieu de jeu et j'ai conclu cette partie en effectuant un double sacrifice sur le roque noir, mon adversaire sympathique, a préféré abandonner avant d'être maté.
























La table des leaders : Couche Didier de Cappelle la Grande 2145 va s'imposer avec les noirs face à Stevenson Jim 2040.


Stéphane Gouvart 1979 Vice Président du Club de Cappelle la Grande va partager le point avec les blancs face àSteven Crowdy 2048










Marc Vandervorst 1873Cf s'incline avec les noirs face à John Bass 1912

Aucun commentaire:

Vladys mon basset Hound

Vladys mon basset Hound

Open international de Cappelle la Grande en 2008

Garry Kasparov vient de perdre une pièce en rapide contre W Anand

La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien (Edmund Burke 1729-1797) De Albert CAMUS "En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout".

Bobby Fischer contre Spassky Cht du monde 1972

Bobby Fischer la course au titre mondial

Bobby Fischer sa vie

Bobby Fischer à la TV américaine

Gambit de dame

GMI Byrne contre GMI Bobby Fischer