L'équipe de France Vice Championne d'Europe

mercredi 15 avril 2009

2009 Open de Fourmies - Les joueurs en Salle



Le dimanche 12 avril 2009 , la journée la plus longue avec au programme 3 parties à jouer.

Jean-Louis Eeckhout 1733Cf termine 84è perf à 1739 ffe 1749 je suis opposé à la ronde 5 à Benjamin Feryn 1920 qui termine 32è avec 4.5 dont une perf à 1980 ffe 1980.

Je venais juste de terminer ma partie de la ronde 4 Contre Benjamin Rolland 2159 Cf après une nulle de combat en 71 coups que me voilà à nouveau devant l' échiquier. Je dois affronter Benjamin , j'avais annulé ma partie avec les noirs au rapide de Grande Synthe. J'ai pris tous les risques pour essayer de prendre un avantage mais mon attaque sur le roque blanc a été stoppée , je n ai pu trouver du contre jeu suffisant pour contrecarrer le plan des blancs , après avoir affaibli mon roque volontairement et exposé mon Roi, Benjamin en a profité pour mener à terme son attaque. Belle partie assurément !













Aucun commentaire:

Vladys mon basset Hound

Vladys mon basset Hound

Open international de Cappelle la Grande en 2008

Garry Kasparov vient de perdre une pièce en rapide contre W Anand

La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien (Edmund Burke 1729-1797) De Albert CAMUS "En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout".

Bobby Fischer contre Spassky Cht du monde 1972

Bobby Fischer la course au titre mondial

Bobby Fischer sa vie

Bobby Fischer à la TV américaine

Gambit de dame

GMI Byrne contre GMI Bobby Fischer