L'équipe de France Vice Championne d'Europe

mercredi 15 avril 2009

2009 Open de Fourmies- La pause photo avec les amis


Une manière de marquer l'évènement et de féter les retrouvailles !

Avec l'ami Michel Gouvart , le temps est passé , j'ai rencontré Michel en 1983 lors de la simultanée Goldenberg à Hazebrouck puis au Tournoi des Flandres.
J'ai joué à Cappelle la Grande en N3 j'en garde un excellent souvenir ! Nous voilà tous les deux retraités , c'est le moment d''en profiter pour nous livrer à notre passion commune le jeu d'échecs dans les Tournois. Nous avons des souvenirs plein la tête ce qui nous permet de discuter du passé et bien sur de l'avenir !


Des amis rencontrés lors de l'Open de Proville en 2007 !!

Super sympa ces normands du club d'Echecs du Havre
le poussin Nathan Lévy , de gauche à droite, Claude Levy
le père de Nathan, Alexandre Chion, Steeve Allabatre.

J'ai partagé avec vous ( et les parisiens bien sur! ) des
moments très très très agréables autour d'une table
à la Brasserie St Louis. Merci à vous !




La pause souvenir avec le petit Nathan, Alex et Steeve.








Les 3 mousquetaires étaient 4 , trouvez l'intru !

Au plaisir de vous retrouver les amis dans d'autres Tournois ! Amitiés de c'gars du Nord , allez les bilouttes à bientôt !








Aucun commentaire:

Vladys mon basset Hound

Vladys mon basset Hound

Open international de Cappelle la Grande en 2008

Garry Kasparov vient de perdre une pièce en rapide contre W Anand

La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien (Edmund Burke 1729-1797) De Albert CAMUS "En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout".

Bobby Fischer contre Spassky Cht du monde 1972

Bobby Fischer la course au titre mondial

Bobby Fischer sa vie

Bobby Fischer à la TV américaine

Gambit de dame

GMI Byrne contre GMI Bobby Fischer