L'équipe de France Vice Championne d'Europe

mercredi 15 avril 2009

2009 - Open de Fourmies - Les Etangs des Moines - Mon point d' attache




Depuis trois années je réserve une chambre à l'Hôtel Ibis des étangs aux moines . Cet hôtel est en retrait du centre ville dans un endroit calme et accueillant situé près des étangs et de la forêt, il est possible de se détendre entre les rondes et de faire de belles promenades.







C'est un hôtel 2 étoiles , le prix de la nuité est de 54 euros
pour ceux qui seraient intéressés mais vous pouvez
vous logez en gites ou chambres d' hôtes.
















Un étang aménagé qui sert aussi de lieu de baignade en été .
















L' hôtel Ibis et le restaurant des étangs aux moines ,
j'ai adoré les moules farcies et le pavet d" Avesnois
à la sauce maroilles le tout arrosé d'un petit vin blanc
un régal ! Avec tout cela je prends du poids alors en
rentrant vélo,vélo et encore vélo !
















Un étang qui permet de pratiquer la pêche .

Aucun commentaire:

Vladys mon basset Hound

Vladys mon basset Hound

Open international de Cappelle la Grande en 2008

Garry Kasparov vient de perdre une pièce en rapide contre W Anand

La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien (Edmund Burke 1729-1797) De Albert CAMUS "En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout".

Bobby Fischer contre Spassky Cht du monde 1972

Bobby Fischer la course au titre mondial

Bobby Fischer sa vie

Bobby Fischer à la TV américaine

Gambit de dame

GMI Byrne contre GMI Bobby Fischer