L'équipe de France Vice Championne d'Europe

dimanche 8 mars 2009

2009 Open de Cappelle la Grande ; Les photos




Benjamin Feryn Cf 1929 se classe 337ème en réalisant 4.5 dont une perf à 1944, très beau résultat de Benjamin qui dans ce tournoi devance son frère Alexandre .

Mlle Gonzales Maria Gabriella Cf 2084 ,mon adversaire de la ronde 5, se classe 284ème avec 5.0 dont une perf à 2004. Nous avons réalisé une très belle partie , j'ai manqué une occasion de changer le cours du jeu au 33ème coup qui m'aurait donné un net avantage mais j'avoue que j'étais trop préoccupé par la défense de la colonne "ç" Bravo à Marie Gabrielle , une joueuse Espagnole très sympathique mais une redoutable combattante





Urbaniak Patrick Cf 1986 se classe 401ème en réalisant 4.0 dont une perf à 1919. Bravo Patrick on essayera de faire mieux à Fourmies mais méfie toi la cadence a changé c'est du Fischer !
Au plaisir de discuter avec toi à Fourmies à la brasserie St Louis.





Jean-Michel Delfosse alias Zenman , qui ne connait pas Jean-Michel , j'ai fait connaissance avec lui sur le net c'est un gars vraiment sympa , Je lui dois quelques conseils judicieux sur la pagination de mon blog et sur les téléchargements, je trouve son blob génial , je vous le conseille vivement car c'est
vraiment du travail de pro .
Jean-Michel Cf 1807 se classe 451ème en réalisant 4.0 dont une perf à 1684.





Delphine a toujours le sourire ce qui fait plaisir à voir


Aucun commentaire:

Vladys mon basset Hound

Vladys mon basset Hound

Open international de Cappelle la Grande en 2008

Garry Kasparov vient de perdre une pièce en rapide contre W Anand

La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien (Edmund Burke 1729-1797) De Albert CAMUS "En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout".

Bobby Fischer contre Spassky Cht du monde 1972

Bobby Fischer la course au titre mondial

Bobby Fischer sa vie

Bobby Fischer à la TV américaine

Gambit de dame

GMI Byrne contre GMI Bobby Fischer