L'équipe de France Vice Championne d'Europe

dimanche 8 mars 2009

2009 Open de Cappelle la Grande ; Les photos



Les passionnés :

André Baillie 1450 du club de Bourbourg se classe 584 ème avec 2.5 dont une perf à 1416


Jean Jossien 1480 du Club d' Isbergues se classe 592ème avec 2.0 dont une perf à 1470



Alexandre Feryn Cf 1983 se classe 526ème avec 3.0 dont une perf à 1885, ce ne fut pas le meilleur Open de Cappelle mais bon il y en aura d'autres , on y croit Alex !
Frédéric Delahaye Cf 1980 se classe 482ème avec 3.5 dont une perf à 1814, Frédéric c'est bien battu mais la réussite n'était pas au rendez-vous d'autant que certaines ouvertures étaient limites.
A l'année prochaine , cette fois-ci un peu plus affuté, au plaisir de te retrouver.


Valérie Maupin Cf 2020 se classe 305ème avec 4.5 dont une perf à 2085. J'avais rencontré Valérie à Béthune ( ma partie est dans Chess base) j'avais gagné cette partie de haute lutte mais cette fois-ci j'ai commis une erreur alors que j'avais les blancs et que ma position était égale , je perds un pion(h2) sans compensation je me lance à l'attaque mais je vois un fantôme sur un échec intermédiaire , je pense perdre une pièce , j'abandonne, en fait il n'en est rien ( Valérie est toute surprise). Bravo Valérie à l'année prochaine peut être pour la belle !





Aucun commentaire:

Vladys mon basset Hound

Vladys mon basset Hound

Open international de Cappelle la Grande en 2008

Garry Kasparov vient de perdre une pièce en rapide contre W Anand

La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien (Edmund Burke 1729-1797) De Albert CAMUS "En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout".

Bobby Fischer contre Spassky Cht du monde 1972

Bobby Fischer la course au titre mondial

Bobby Fischer sa vie

Bobby Fischer à la TV américaine

Gambit de dame

GMI Byrne contre GMI Bobby Fischer