L'équipe de France Vice Championne d'Europe

lundi 30 mars 2009

2009 Tournoi Rapide d 'Isbergues - Au fil des rondes




Edwige Durot de l'Echiquier Cappellois classé 1620 opposée à Frédéric Bodlet 2020.
Edwige termine 40 ème avec 5 pts dont une perf à 1702 et ffe 1738. Très beau parcours pour être souligné.
Pour l'anecdote, j'ai rencontré à la fois Frédéric à la dernière ronde avec les noirs, j'avais la partie gagnante, j'ai dû me résoudre à la nullité car j'étais trop limite au temps et fatigué alors j'ai préféré assurer le demi point.
Contre Edwige, j'avais gagné avec les noirs en finale de pions après l'échange des Dames , deux belles parties, merci à vous deux !



















Aucun commentaire:

Vladys mon basset Hound

Vladys mon basset Hound

Open international de Cappelle la Grande en 2008

Garry Kasparov vient de perdre une pièce en rapide contre W Anand

La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien (Edmund Burke 1729-1797) De Albert CAMUS "En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout".

Bobby Fischer contre Spassky Cht du monde 1972

Bobby Fischer la course au titre mondial

Bobby Fischer sa vie

Bobby Fischer à la TV américaine

Gambit de dame

GMI Byrne contre GMI Bobby Fischer