L'équipe de France Vice Championne d'Europe

samedi 3 janvier 2009

2008 Open de Béthune - Lechelle William vainqueur de Tournoi B



Un grand bravo à William Lechelle pour sa victoire méritée dans cet Open .
William est classé 1864F c'est un cadet , il termine le tournoi avec 8/9 dont une perf à 2110 .
Ces adversaires n'ont pas démérités pour autant.
2ème Fleurquin Boris 1820 cadet réalise 7.5 dont une perf à 2088
3ème Sobecki Damien 1883 sénior avec 7 dont une perf à 2018

viennent ensuite 3 ex aéquo avec 7 pts également
Dumont Gilles 1861 perf à 1925 , De Graaf Arnoud 1785 perf à 1866 et enfin Willart Hubert 1880 perf à 1940.

J'ai eu l'occasion de rencontrer et de battre William Lechelle en parties lentes lors de l'Open de Fourmies en 2008 en finale, j'avais les blancs mais j'ai dû vraiment sortir le grand jeu pour gagner car William a refusé ma proposition de nulle , il jouait pour le gain.

Bravo à toi William pour cette victoire et peut être à Fourmies pour la revanche que je vais gagner bien sur .
















Aucun commentaire:

Vladys mon basset Hound

Vladys mon basset Hound

Open international de Cappelle la Grande en 2008

Garry Kasparov vient de perdre une pièce en rapide contre W Anand

La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien (Edmund Burke 1729-1797) De Albert CAMUS "En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout".

Bobby Fischer contre Spassky Cht du monde 1972

Bobby Fischer la course au titre mondial

Bobby Fischer sa vie

Bobby Fischer à la TV américaine

Gambit de dame

GMI Byrne contre GMI Bobby Fischer