L'équipe de France Vice Championne d'Europe

dimanche 16 août 2015

90e Championnat de France d’Échecs est à Saint Quentin en Picardie


De Jean Louis Eeckhout
Jean Louis  remporte  le championnat  2015 deux rondes avant  la fin !


Je tiens à féliciter  l'organisation  qui est  parfaite.  Cela me  permet de  rédiger des  comptes rendus et de relayer  l'information sur mes  blogs.  Je ne  peux  être des  vôtres  mais  je pense  à vous !  Bonne continuation.  Amitiés.





 Photo


Photo

Diego Salazar, Jocelyne Wolfangel, Xavier Bertrand et Frédéric Waquet.


Vous pouvez suivre également le 90ème Championnat de France sur ce lien

Aucun commentaire:

Vladys mon basset Hound

Vladys mon basset Hound

Open international de Cappelle la Grande en 2008

Garry Kasparov vient de perdre une pièce en rapide contre W Anand

La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien (Edmund Burke 1729-1797) De Albert CAMUS "En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout".

Bobby Fischer contre Spassky Cht du monde 1972

Bobby Fischer la course au titre mondial

Bobby Fischer sa vie

Bobby Fischer à la TV américaine

Gambit de dame

GMI Byrne contre GMI Bobby Fischer