L'équipe de France Vice Championne d'Europe

vendredi 14 juin 2013

URGENT - Appel à candidature pour un poste vaccant de Trésorier du CDJE59

logo

De Jean Louis Eeckhout
Président de  l'Echiquier Club du CSC d' Hazebrouck 
 
Info CDJE59 reçu    le   jeudi 13 juin 2013   à  12:32    que  je fais circuler  sur  ce  blog guise de  solidarité  pour notre sport  !

Appel  à candidature  pour  un  poste de Trésorier   

info et texte à communiquer à tous les présidents et à publier sur
LINOPAEC ( adressé  à  Philippe Blot  Président de  la Ligue NPC)

Communiqué de Serge Weill Président du CDJE59

Pour des raisons familiales,  le  Trésorier du CDJE59 le nommé JP Degraeve ne sera plus en mesure d'assurer ses fonctions à partir du 1er octobre 2013. 


Mr Jean-Pierre Degraeve  présentera sa démission lors de la prochaine AG du CDJE59.

Le Comité  ne peut pas fonctionner sans trésorier.  Je lance des à présent un appel à tous pour qu'une personne se dévoue et assure ces fonctions.
 

le travail demandé pour ces fonctions nécessite de la rigueur, la quantité de travail est régulière(mais pas excessive ) avec des pointes lors de l'établissement des comptes rendus et la présentation  des différents budgets ;  les  mois de  septembre 2013 ,  janvier 2014 , juin 2014   et ainsi de suite  pour chaque année .


Remarque  importante de  Serge Weill
Sans candidat,  je ne pourrai plus assurer mes fonctions de président du  comité du Nord et présenterai alors ma démission.

Je ne souhaite pas en arriver là,  et espère pouvoir continuer à œuvrer  dans l’intérêt des échecs et du département du Nord au côté d'un  trésorier car c'est obligatoire.

Serge Weill  Président du comité du nord du jeu d'échecs

Aucun commentaire:

Vladys mon basset Hound

Vladys mon basset Hound

Open international de Cappelle la Grande en 2008

Garry Kasparov vient de perdre une pièce en rapide contre W Anand

La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien (Edmund Burke 1729-1797) De Albert CAMUS "En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout".

Bobby Fischer contre Spassky Cht du monde 1972

Bobby Fischer la course au titre mondial

Bobby Fischer sa vie

Bobby Fischer à la TV américaine

Gambit de dame

GMI Byrne contre GMI Bobby Fischer