L'équipe de France Vice Championne d'Europe

mardi 11 juin 2013

Bon anniversaire Pascal rendez-vous au Cap d'Agde du 25 octobre au 2 novembre 2013.




Pascal Lazare est  né  le 10 juin 2013 .  Pour ceux qui ne connaissent  pas Pascal , disons que  c'est  l'organisateur  des tournois du  Cap . On reconnait là le rocker  !!! 

De Jean Louis Eeckhout
Bon anniversaire  l'ami .

Un  petit coup de  pub te fera du  bien  !!  Bonne  route au Cap 
 Actualités
11èmes Rencontres : les inscriptions aux tournois open du Cap d’Agde sont ouvertes !
Vous pouvez dés maintenant vous inscrire dans l’un des quatre tournois open classiques qui se dérouleront du Samedi 26 octobre au Samedi 2 novembre 2013.
Les Rencontres 2013 : rendez-vous au Cap d'Agde du 25 octobre au 2 novembre !
Les Rencontres 2013 : rendez-vous au Cap d'Agde du 25 octobre au 2 novembre !
Le cap a bien été franchi lors de cette 10eme édition grâce à la mobilisation de tous nos partenaires et nos équipes, qui ont fait que ces rencontres furent une belle réussite et que ce rendez-vous devienne annuel, pour combler votre passion du jeu d'échecs! Lire la suite...

http://www.capechecs.com/ 

De Jean Louis Eeckhout

En souvenir de Soulac où j'ai  fait mes classes dans  la  base d'hydravion  en  1967 ; j'aime cette  photo  .

 
Photo : Voila Michel D. Bob, Jean da, Michel et moi ! On avait eu un prix de gros sur les perfecto...!:))) 
De Pascal  Lazare
Voila Michel D. Bob, Jean da, Michel et moi ! On avait eu un prix de gros sur les perfecto...!:))) — à Soulac-sur-Mer, Aquitaine.

Aucun commentaire:

Vladys mon basset Hound

Vladys mon basset Hound

Open international de Cappelle la Grande en 2008

Garry Kasparov vient de perdre une pièce en rapide contre W Anand

La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien (Edmund Burke 1729-1797) De Albert CAMUS "En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout".

Bobby Fischer contre Spassky Cht du monde 1972

Bobby Fischer la course au titre mondial

Bobby Fischer sa vie

Bobby Fischer à la TV américaine

Gambit de dame

GMI Byrne contre GMI Bobby Fischer