L'équipe de France Vice Championne d'Europe

lundi 25 mars 2013

Jean Paul Touzé ; de qui se moque t-il ?







Mais qui donc peut-il ainsi le conseiller ? 

Comme vous, je viens de recevoir la "lettre ouverte" de Diego SALAZAR annonçant "1.000.000 € sur 4 ans au bénéfice des clubs" ! De qui se moque-t-il ainsi sinon de nous et de vous qui savez combien il est difficile de trouver quelque argent en ce moment ! Ce simple exemple montre que Diego n'est pas crédible et se paie notre tête. Sanctionnez le et dites non à cette débauche de n'importe quoi et vite qu'ait lieu cette élection pour arrêter un tel délire ! Votez et faites voter pour la liste de Léo BATTESTI, tel est ma seule conviction. Pour ma part et vous me connaissez, je veillerai avec les forces et mon enthousiasme que vive notre sport, à ce que Léo vous respecte à travers sa politique à venir. Amitiés sportives. 

Jean-Paul TOUZÉ Arbitre International Président de Belfort-Échecs Médaille d'Or du ministère de la Jeunesse et des Sports

Aucun commentaire:

Vladys mon basset Hound

Vladys mon basset Hound

Open international de Cappelle la Grande en 2008

Garry Kasparov vient de perdre une pièce en rapide contre W Anand

La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien (Edmund Burke 1729-1797) De Albert CAMUS "En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout".

Bobby Fischer contre Spassky Cht du monde 1972

Bobby Fischer la course au titre mondial

Bobby Fischer sa vie

Bobby Fischer à la TV américaine

Gambit de dame

GMI Byrne contre GMI Bobby Fischer