L'équipe de France Vice Championne d'Europe

vendredi 25 mars 2011

2011 - Démission au CDJE59





Le jeudi 24 mars 2011 , j'ai adressé ma démission au poste de Secrétaire du CDJE 59 à Serge Weill .

Celle-ci a été enregistrée , voici la réponse de Serge Weill
mail adressé aux Membres du CDJE59 ce vendredi 25 mars 2011 .

"vous avez certainement reçu le dernier courriel de JL Eeckhout . c'est vraiment très dommage de perdre des personnes de valeur et je déplore cette démission que je ne comprends pas très bien" .

Pour lever d'éventuels doutes sur cette démission , je précise que je démissionne de cette fonction uniquement pour des raisons personnelles, lesquelles sont claires pour moi " Je pense que quand on a plus envie de faire une chose, il faut savoir s'arréter !


Je remercie Serge Weill et les Membres du CDJE 59, ainsi que les Présidents de Clubs rassemblés en AG de m'avoir jugé digne d'occuper cette fonction au sein du Comité .

Je tiens à féliciter les Membres du CDJE59 pour le travail qu'ils sont en train d'accomplir avec la seule ambition , celle de mettre en valeur notre Département du Nord auprès des autorités compétentes. Qu'ils en soient remerciés , j'ai pris plaisir à travailler avec cette équipe.

Bien cordialement
Jean-Louis Eeckhout /Président de l' Echiquier Club d'Hazebrouck

Aucun commentaire:

Vladys mon basset Hound

Vladys mon basset Hound

Open international de Cappelle la Grande en 2008

Garry Kasparov vient de perdre une pièce en rapide contre W Anand

La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien (Edmund Burke 1729-1797) De Albert CAMUS "En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout".

Bobby Fischer contre Spassky Cht du monde 1972

Bobby Fischer la course au titre mondial

Bobby Fischer sa vie

Bobby Fischer à la TV américaine

Gambit de dame

GMI Byrne contre GMI Bobby Fischer