L'équipe de France Vice Championne d'Europe

lundi 20 décembre 2010

2010 La baie de la Honte - Massacre des Dauphins



" COVE " le film de Luc Besson sur la baie de la honte au Japon .
Un film qui vous donnera envie d'hurler votre indignation face à la cruauté de l' homme qui sous un prétexte économique s'autorise à massacrer des dauphins qui sont tout un symbôle non seulement pour les gens de la mer mais pour ceux qui cotoyent ses mammifères marins si proches de l'homme.

Ce blog se veut engagé non pas politiquement ( politique politicienne ) mais humainement ! A chaque fois qu'un cri de détresse est lancé dans le monde je souhaite m'engager . Si je dois choquer certains d'entre-vous , je m'en excuse mais c'est ainsi , il faut avoir, non pas le courage, mais de l'humanité celle qui consiste à ouvrir les yeux son coeur et sa raison . J'ai souvent relayé des informations de toutes sortes , je continuerai de le faire. Je mets en ligne deux vidéos sur ces massacres des dauphins au Japon mais aussi plus près de nous au Danemark . Il n ' y a pas que les dauphins , il y a les chiens en chine, les bébés phoque au pôle nord , les baleines qui sont exterminés elles aussi avec la plus grande cruauté, les éléphants, les rhinocéros, les crocodiles, les animaux à fourrure . Des pétitions sont mises en ligne , libre à vous de soutenir ceux qui se battent sur le terrain pour sauver les espèces en voie de disparition dans le monde si les massacres perdurent .
Je sais , qu' il n' y a pas que les animaux qui sont massacrés dans ce monde, alors nous devons
pousser des cris d'indignation , à chaque fois que dans le monde des êtres sont persécutés.
Des hommes ont pris des risques pour filmer ces vidéos , les mettre en ligne c'est le meilleur moyen de leur rendre hommage .
Pascal tu m'avais il y a quelques mois adressé quelques photos du massacre des dauphins au
Danemark , ces vidéos filmées à l'insu de ces prédateurs sont plus réalistes et choquantes, il fallait que cela soit tourné !!!





Aucun commentaire:

Vladys mon basset Hound

Vladys mon basset Hound

Open international de Cappelle la Grande en 2008

Garry Kasparov vient de perdre une pièce en rapide contre W Anand

La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien (Edmund Burke 1729-1797) De Albert CAMUS "En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout".

Bobby Fischer contre Spassky Cht du monde 1972

Bobby Fischer la course au titre mondial

Bobby Fischer sa vie

Bobby Fischer à la TV américaine

Gambit de dame

GMI Byrne contre GMI Bobby Fischer