L'équipe de France Vice Championne d'Europe

lundi 20 septembre 2010

2010 - 19ème coupe de Fournes en Weppes - Les photos et la grille américaine



Daniel Noel Dupont entouré des Elus pour la cérémonie de clôture de cette 19 édition de la Coupe de Fournes en Weppes.


Ce sera des remerciements pour les 70 joueurs présents et les Elus qui soutiennent et encouragent cette journée échquienne sous le signe de la convivialité. Ci dessous les lauréats rassemblés au milieu des joueurs. Après cette remise des Coupes , se fut l'invitation à boire le verre de l'amitié. Le rendez-vous est pris pour 2011 se sera la 20ème édition .













































































































FOURNES EN WEPPES 2010




Roussel Cyril reporte avec brio + 8 = 1 cette 19ème édition . Toutes nos félicitations au vainqueur qui récidive pour la 2ème année consécutive .



Grille Américaine après la ronde 9


http://www.viruschess.fr/wp-content/uploads/2010/09/FOURNES-EN-WEPPES-2010-Grille-américaine-après-la-ronde-9.mht


Commentaires de Jean-Louis Eeckhout


Bravo à toute l'équipe de bénévoles qui ont participé à l'organisation de cette journée échecs . Ce fut pour moi une première participation ! Si je suis déçu de mon parcours, je ne peux l'être de l'ambiance conviviale qui nous a accompagné tout au long de la journée. C'est toujours un plaisir de retrouver les amis et de faire d'autres connaissances ! Je n'avais plus joué depuis l'Open de la Fère au mois de juillet 2010, j'étais un peu rouillé , j'avais de belles parties en main que je me suis obstiné à vouloir gagner , à tort puisque la nulle suffisait . Tant pis , il y aura d'autres tournois rapides .


Rappel : Le tournoi d'Auberchicourt vous attend les 25 et 26 septembre 2010 , allez-y cela fera plaisir aux organisateurs .

Aucun commentaire:

Vladys mon basset Hound

Vladys mon basset Hound

Open international de Cappelle la Grande en 2008

Garry Kasparov vient de perdre une pièce en rapide contre W Anand

La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien (Edmund Burke 1729-1797) De Albert CAMUS "En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout".

Bobby Fischer contre Spassky Cht du monde 1972

Bobby Fischer la course au titre mondial

Bobby Fischer sa vie

Bobby Fischer à la TV américaine

Gambit de dame

GMI Byrne contre GMI Bobby Fischer