L'équipe de France Vice Championne d'Europe

lundi 20 septembre 2010

Un peu d'humour fait du bien !



Quand j'ai vu cette photo avec la mention E=Mc2 ou encore E=M6 pour les accros de cette émission !
J'ai pensé que pour ce qui nous concerne E=Echecs était tout à fait approprié mais surtout le visage ne m' était pas inconnu .
Question " A qui ce personnage vous fait -il penser ?"
Si vous y regardez de plus près , vous allez trouver de suite . Vous avez déviné ? Oui c'est cela ! Il ressemble à Serge Weill. Oh que je suis drôle. Je veux vous dire que je me suis vraiment marré en mettant cette image en ligne et en pensant que j'allais me payer la tête de Serge . En toute amitiés , je sais qu'il a de l'humour alors il va aussi se tordre de rire quand il verra son autoportrait qui reste une carricature qui lui va comme un gant .
Ceci dit , Tous à l'AG du CDJE59
Sans rancune Serge !!!

Aucun commentaire:

Vladys mon basset Hound

Vladys mon basset Hound

Open international de Cappelle la Grande en 2008

Garry Kasparov vient de perdre une pièce en rapide contre W Anand

La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien (Edmund Burke 1729-1797) De Albert CAMUS "En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout".

Bobby Fischer contre Spassky Cht du monde 1972

Bobby Fischer la course au titre mondial

Bobby Fischer sa vie

Bobby Fischer à la TV américaine

Gambit de dame

GMI Byrne contre GMI Bobby Fischer