L'équipe de France Vice Championne d'Europe

mardi 13 juillet 2010

Les performances FIDE du 9ème Open de la Fère sont publiées



Les performances FIDE de l'Open international de la Fère sont en ligne sur ce lien http://ratings.fide.com/tournament_report.phtml?event16=48129








L' Echiquier Club d'Hazebrouck était représenté par Jean-Louis Eeckhout 1713 Cf qui réalise une perf fide à 1804 Cf avec 4.5/9 soit un gain de 14.40 pts .

Mes commentaires ,
Durant cet Open , je n'ai joué que des joueurs FIDE , je devrais pouvoir m'assurer ce rythme de croissance de 14/24 pts après chaque tournoi pour revenir à mon niveau de 1843 Cf qui était le mien il y a 3 années.

Je fus très satisfait de mon jeu lors de l' Open de Lille, je méritais toutefois une meilleure perf fide . A Fourmies j'ai également très bien joué, j'avais l'avantage dans de nombreuses parties , j'en ai gaché trois , et principalement la dernière contre Marc Van de Water 1560 Cf , ce qui m' a valu un - 20 ( Contre perf)



Je suis satisfait de gagner 14 pts. Je dois me concentrer davantage en finale, je l'ai encore constaté contre Barbry Quentin lors de la dernière ronde de l'Open de la Fère où j'annule une partie archie gagnante. A suivre .....................

Aucun commentaire:

Vladys mon basset Hound

Vladys mon basset Hound

Open international de Cappelle la Grande en 2008

Garry Kasparov vient de perdre une pièce en rapide contre W Anand

La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien (Edmund Burke 1729-1797) De Albert CAMUS "En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout".

Bobby Fischer contre Spassky Cht du monde 1972

Bobby Fischer la course au titre mondial

Bobby Fischer sa vie

Bobby Fischer à la TV américaine

Gambit de dame

GMI Byrne contre GMI Bobby Fischer