L'équipe de France Vice Championne d'Europe

mardi 12 mai 2009

2009 Tournoi rapide de Proville - Lancement du Tournoi par Valérie Machut



Sur la scène , Valérie Machut l' organisatrice de ce tournoi rapide de Proville assisté par Marc Vandervorst. Ce tournoi rapide a rassemblé 50 participants venus de la Ligue Nord Pas de Calais et de Belgique. La ronde 1 a été lancée à 10h15, le tournoi s'est disputé en 9 rondes de 2*15mn .

Je pense que pour les habitués de l'Open de Proville , il n 'y a pas eu de dépaysement bien au contraire l'ambiance fut chaleureuse et conviviale pour ce 1er rapide de Proville.

Souhaitons à Valérie et au club de Proville un succés grandissant pour ce tournoi en 2010. Pour ma part , j'ai pris rendez-vous avec toi valérie, je m'y engage. Au plaisir de vous tetrouver dans d'autres tournois ! Jean-Louis Eeckhout












Marc Vandervorst l'arbitre du Tournoi .

Aucun commentaire:

Vladys mon basset Hound

Vladys mon basset Hound

Open international de Cappelle la Grande en 2008

Garry Kasparov vient de perdre une pièce en rapide contre W Anand

La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien (Edmund Burke 1729-1797) De Albert CAMUS "En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout".

Bobby Fischer contre Spassky Cht du monde 1972

Bobby Fischer la course au titre mondial

Bobby Fischer sa vie

Bobby Fischer à la TV américaine

Gambit de dame

GMI Byrne contre GMI Bobby Fischer