L'équipe de France Vice Championne d'Europe

mercredi 15 avril 2009

2009 Open de Fourmies - La Salle Marie José Perec



La rue Labourdette qui mène à la salle Marie José Perec
où se déroulera le 32 ème Open de Fourmies édition 2009.












Le Gymnase qui a rassemblé les 140 participants .



















Une salle de jeu vaste et très confortable .



















Le bar reste un lieu toujours convivial qui permet de
bavarder avec les amis et de se restaurer . Il faut féliciter
les bénévoles qui durant 3 jours se seront dévoués pour

nous assurer notre confort . Encore merci à Tous !




















La salle d'analyse .

Je suis arrivé vers 8h à Fourmies , en attendant le
lancement de la ronde 1 à 9h30, j'ai pris quelques
clichés en extérieur et là surprise, je vois sortir de la
salle d'analyse l' ami Marc Van de Water de Belgique
qui joue désormais à Aulnoye. Marc était arrivé la veille
et prenait son petit déjeuner, nous avons pu bavarder
avant de rejoindre la salle de jeu.

Au plaisir de te revoir l'ami dans un prochain tournoi.


Aucun commentaire:

Vladys mon basset Hound

Vladys mon basset Hound

Open international de Cappelle la Grande en 2008

Garry Kasparov vient de perdre une pièce en rapide contre W Anand

La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien (Edmund Burke 1729-1797) De Albert CAMUS "En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout".

Bobby Fischer contre Spassky Cht du monde 1972

Bobby Fischer la course au titre mondial

Bobby Fischer sa vie

Bobby Fischer à la TV américaine

Gambit de dame

GMI Byrne contre GMI Bobby Fischer