L'équipe de France Vice Championne d'Europe

dimanche 11 janvier 2009

2009 - 1er Anniversaire de l'ouverture de l'Echiquier Club d' Hazebrouck






Guillaume est toujours hilare dans toutes les circonstances, je lui dit que je vais me donner de l'air allez savoir ce qu'il a compris.



Avec Guillaume on partage tout ce qui doit l'être, faute de moyen se sera un verre de champagne pour deux, je plaisante l'intendant avait bien fait les choses , nous n'avons manqué de rien en cette circonstance

















Le verre de l'amitié en compagnie de son pot Alexandre qui est aussi mon fils venu de Lille pour féter cet évènement mais aussi pour disputer les deux parties du tournoi rapide interne.

















Cette journée du samedi fut bien remplie : Réunion d'animation à 10h , Vin d'honneur et Voeux de Mr le Maire Jean-Pierre Allossery et Mr Labitte Michel Président du CSE, repas en vitesse pour préparer la salle pour les cours d'echecs de 14h à 15h, lancement du 2ème tournoi rapide interne de 15h à 17h et enfin pot d'amitié offert par Guillaume pour le 1er anniversaire du Club d'échecs. Voilà c'est le moment de remballer les affaires ; ordinateur, échiquier mural , jeux d'échecs , rangement des tables et chaises .

Aucun commentaire:

Vladys mon basset Hound

Vladys mon basset Hound

Open international de Cappelle la Grande en 2008

Garry Kasparov vient de perdre une pièce en rapide contre W Anand

La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien (Edmund Burke 1729-1797) De Albert CAMUS "En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout".

Bobby Fischer contre Spassky Cht du monde 1972

Bobby Fischer la course au titre mondial

Bobby Fischer sa vie

Bobby Fischer à la TV américaine

Gambit de dame

GMI Byrne contre GMI Bobby Fischer