L'équipe de France Vice Championne d'Europe

mardi 8 avril 2014

Open International de la Fère 2014 - Quentin nous informe en ce mois d'avril 2014





Chers Amis,

Suite à différents concours de circonstances défavorables et regrettables, l’ADEL et moi-même sommes dans l’impossibilité d’organiser l’Open international d'échecs de La Fère cette année.  Conscients de la déception que vous pouvez ressentir, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour remédier à ce problème et nous étudions une formule qui conviendrait à tous.  Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant le plus tôt possible.

Sachez que nous sommes désolés de ce contretemps et que l’Open de La Fère n’est pas mort: il s’arrête cette année pour mieux reprendre à l’avenir.

Merci de nous garder votre confiance et à bientôt.


Quentin



Commentaires de  Jean Louis Eeckhout.



















Avant tout , je rends  hommage  à Tati Flo qui me manque et qui vous  manque aussi !

Je suis aussi désolé  d'apprendre qu'il n'y aura pas d'Open international  à la Fère en  2014. Je sais  que l'équipe d'organisation fera  tout son possible pour  poursuivre  l'aventure avec  les fidèles  passionnés  qui font  le déplacement  chaque année.  C'est  un Open  convivial  et  bien plus encore , je dirai  fraternel. Je vous soutien  du fond du coeur ! J'ai vécu des  moments  forts  auprès de  vous et aussi des  bénévoles , d'Emmanuel Variniac et  d'Anémone .

Bon courage à vous  tous !

Ne  lachez pas  !  Rendez-vous en  2015. 

Amitiés 

En souvenir de Tati  Flo 

Aucun commentaire:

Vladys mon basset Hound

Vladys mon basset Hound

Open international de Cappelle la Grande en 2008

Garry Kasparov vient de perdre une pièce en rapide contre W Anand

La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien (Edmund Burke 1729-1797) De Albert CAMUS "En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout".

Bobby Fischer contre Spassky Cht du monde 1972

Bobby Fischer la course au titre mondial

Bobby Fischer sa vie

Bobby Fischer à la TV américaine

Gambit de dame

GMI Byrne contre GMI Bobby Fischer