L'équipe de France Vice Championne d'Europe

dimanche 22 décembre 2013

Bruno Marchyllie remporte le rapide de Noël dans son fief à Cappelle la Grande



Bruno  Marchyllie  vainqueur  à Cappelle  la  Grande

Le podium 

1 MARCHYLLIE Bruno2310 RSenMNPC+ 19B+ 14N+ 78B+  8N+  7B+  6N-  2B63134½2287
2 BOUMEDIENE Boucif2150 RSenMNPC+ 23N+ 34B+ 16N-  6B+ 10B+  9N+  1N630½34½2233
3 FERYN Benjamin2150 RJunMNPC+ 31B+ 26N= 10B+ 78N+  9B=  5N+  7B628½322210

Une  belle  performance  pour  Benjamin qui  monte sur la  3ème  marche de ce  Podium.


Un  grand  bravo  à l'organisation  Alexandre Feryn  , Michel Gouvart  et  les  bénévoles  toujours actifs dont  Mme Marchyllie.

L'heure est venue d'  offrir les récompenses,  lesquelles sont  toujours attendues  et appréciés . Je mets en  ligne  les  photos qui me  sont parvenues sur  ma  page  FACEBOOK , avec  mes  remerciements   pour me  les avoir  adressé.  Face  à ce  succès , 97 joueurs avaient répondu  présent , le  rendez-vous est  pris  pour  le  Noël  2014.  

J'ai  une pensée  pour  Roger Gouvart qui  nous a quitté cette année . Je  salue  Michel Gouvart et  tous  les Membres du  Club de Cappelle  la Grande,  je n'ai pas  oublié les  bons  moments que  j'ai connu au club. 

A  mon ami  Jérome  Wacrenier qui s'inquiétait de  ne plus voir d'articles de  la Ligue  publiés sur  mon blog. La raison est que  j'ai  aussi une vie de  famille  qui  m'a contraint cet été d 'être  présent chez mon fils Alexandre et  ma  Fille Sophie pour des  travaux de  rénovation .

Au plaisir de  vous retrouver .  








 











Aucun commentaire:

Vladys mon basset Hound

Vladys mon basset Hound

Open international de Cappelle la Grande en 2008

Garry Kasparov vient de perdre une pièce en rapide contre W Anand

La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien (Edmund Burke 1729-1797) De Albert CAMUS "En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout".

Bobby Fischer contre Spassky Cht du monde 1972

Bobby Fischer la course au titre mondial

Bobby Fischer sa vie

Bobby Fischer à la TV américaine

Gambit de dame

GMI Byrne contre GMI Bobby Fischer