L'équipe de France Vice Championne d'Europe

mercredi 7 août 2013

Soignies vous invite au 37ème Open d'été le samedi 17 août 2013





De Jean Louis Eeckhout
Un petit rappel ; La Ville de Soignies en Belgique est jumelée avec la ville d'Hazebrouck. Chaque année  je reçois  une  invitation  sous  la forme de  cette affiche  mais je  dois  l'avouer que pour  moi ce  n'est pas  une  bonne  période  car  les  mois de  juillet , août et septembre sont consacrés  à  ma famille. Je devrais  revoir mon calendrier, je dis cela  chaque année !!! Cela ne  m'empêche  pas de  souhaiter à  Guy Delvaux   

tout le succés qu'il attend de cet Open qu'il veut  convivial et  pour cela aussi c'est une réussite .  Allez Guy sans trop m'avancer , je vais essayer de  faire  un effort mais pas dans  l'immédiat.

Bon Open  à Tous, allez-y  nombreux  vous ne  serez  pas déçu , par ailleurs en  Belgique l'ambiance est  au rendez-vous !

Aucun commentaire:

Vladys mon basset Hound

Vladys mon basset Hound

Open international de Cappelle la Grande en 2008

Garry Kasparov vient de perdre une pièce en rapide contre W Anand

La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien (Edmund Burke 1729-1797) De Albert CAMUS "En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout".

Bobby Fischer contre Spassky Cht du monde 1972

Bobby Fischer la course au titre mondial

Bobby Fischer sa vie

Bobby Fischer à la TV américaine

Gambit de dame

GMI Byrne contre GMI Bobby Fischer