L'équipe de France Vice Championne d'Europe

mercredi 7 août 2013

Chess Strategy un site à consommer sans modération

Chess & Strategy 

Philippe Dornbusch

Philippe Dornbusch

Directeur  du site 
la palme d'or Chess & Strategy

http://chess.strategy.pagesperso-orange.fr/


L’initiation à la tactique 

Echecs & Livres : Répertoires d'ouvertures efficace pour joueur d'échecs paresseux 


Echecs & Livres : le test tactique   

Échecs & Livres : 50 idées stratégiques 


De Jean-Louis  Eeckhout 

Je suis  fan !

Un site que  je vous conseille  depuis des années http://www.chess-and-strategy.com/ qui  mérite de  vous  y attarder et  de consommer sans  modération !  Philippe  colle  à l'actualité ce qui permet de  prendre  connaissance  de l'information échiquéenne internationale  et nationale en  quasiment  en  live.

Je consulte  le site de Philippe   régulièrement sur son site  officiel et sur  la page  Facebook tous  les  jours .

Outre  les  informations liées  à l'activité internationale , vous avez acces  à  plusieurs  rubriques que je conseille de  consulter.




Aucun commentaire:

Vladys mon basset Hound

Vladys mon basset Hound

Open international de Cappelle la Grande en 2008

Garry Kasparov vient de perdre une pièce en rapide contre W Anand

La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien (Edmund Burke 1729-1797) De Albert CAMUS "En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout".

Bobby Fischer contre Spassky Cht du monde 1972

Bobby Fischer la course au titre mondial

Bobby Fischer sa vie

Bobby Fischer à la TV américaine

Gambit de dame

GMI Byrne contre GMI Bobby Fischer