L'équipe de France Vice Championne d'Europe

jeudi 9 février 2012

2012 Open de Fenain du Samedi 25 au mardi 28 février 2012


L'Open de Fenain

Toutes les informations sont sur ce lien
http://www.echecs.asso.fr/FicheTournoi.aspx?Ref=23060

Jean Louis Eeckhout
C'est un Open international que je vous conseille vivement, il se déroule en 7 rondes quelques jours avant l'Open international de Cappelle la Grande , c'est donc un excellent terrain d'entrainement d'autant que le niveau de cet Open de Fenain est assez relevé pour permettre à chacun de réussir quelques exploit . J'ai participé à 3 èdition , je n'ai jamais été déçu par l' accueil et l'organisation que je qualifie de très correcte dans une salle très bien aménagée .

Aucun commentaire:

Vladys mon basset Hound

Vladys mon basset Hound

Open international de Cappelle la Grande en 2008

Garry Kasparov vient de perdre une pièce en rapide contre W Anand

La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien (Edmund Burke 1729-1797) De Albert CAMUS "En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout".

Bobby Fischer contre Spassky Cht du monde 1972

Bobby Fischer la course au titre mondial

Bobby Fischer sa vie

Bobby Fischer à la TV américaine

Gambit de dame

GMI Byrne contre GMI Bobby Fischer