L'équipe de France Vice Championne d'Europe

jeudi 9 février 2012

2012 9ème Tournoi d'Aulnoye Aymeries département 59 Ligue NPC

Le 9ème Tournoi d'Aulnoye Ayméries sera organisé par Marc Vandervorst du 23 au 27 juillet 2012 . Son originalité en dehors du fait que 100% des inscriptions seront reversées c'est que pour chaque partie gagnée un joueur gagne la somme de 10 euros.

C'est un tournoi en 9 rondes arbitré par Marc Vandervorst
Toutes les informations sont sur ce lien
http://www.echecs.asso.fr/FicheTournoi.aspx?Ref=21894

De Jean Louis Eeckhout
Ce tournoi d'été rassemble de très bons joueurs de la Région. C'est un tournoi à ne pas manquer pour ceux qui sont disponibles durant cette période . Je vous encourage à vous y rendre et de faire connaissance avec Marc qui a lui seul vaut le déplacement . C'est un type vraiment sympa , c'est aussi mon ami depuis plus de 30 ans , je sais donc de quoi je parle. Allez y , il sera très content de vous recevoir, mais je tiens à vous le dire , il vous faudra vous surpasser!

Aucun commentaire:

Vladys mon basset Hound

Vladys mon basset Hound

Open international de Cappelle la Grande en 2008

Garry Kasparov vient de perdre une pièce en rapide contre W Anand

La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien (Edmund Burke 1729-1797) De Albert CAMUS "En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout".

Bobby Fischer contre Spassky Cht du monde 1972

Bobby Fischer la course au titre mondial

Bobby Fischer sa vie

Bobby Fischer à la TV américaine

Gambit de dame

GMI Byrne contre GMI Bobby Fischer