L'équipe de France Vice Championne d'Europe

jeudi 9 février 2012

2012 - 36ème Open international de Fourmies département du 59 Ligue NPC

La 36ème édition de l'Open de Fourmies ( le plus ancien des Opens de la Région NPC) sera organisé par Franck Mestdagh et arbitré par Anémone Kulczak du 26 au 28 mai 2012 .

L'Open retrouve cette année 2012 la très belle salle du Gymnase Marie José Perec rue Labourdette à Fourmies ( pour les habitués ) . J'associe à cet Open , Claude Dubocage qui est bien évidemment à l'origine de cette grande aventure que fut la création de cet Open international .

C'est un Open en 7 rondes !

Toutes les informations sont sur ce lien
http://www.echecs.asso.fr/FicheTournoi.aspx?Ref=22197

De Jean Louis Eeckhout
Je suis un habitué , je vous conseille cet Open international organisé dans l'Avesnois qui est une très belle région située à l'extrémité du département du Nord de la France . L'ambiance est vraiment sympathique et l'acceuil toujours chaleureux . Ne manquez pas cette 36ème édition .
Un Open que je vous conseille vivement !

Aucun commentaire:

Vladys mon basset Hound

Vladys mon basset Hound

Open international de Cappelle la Grande en 2008

Garry Kasparov vient de perdre une pièce en rapide contre W Anand

La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien (Edmund Burke 1729-1797) De Albert CAMUS "En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout".

Bobby Fischer contre Spassky Cht du monde 1972

Bobby Fischer la course au titre mondial

Bobby Fischer sa vie

Bobby Fischer à la TV américaine

Gambit de dame

GMI Byrne contre GMI Bobby Fischer