L'équipe de France Vice Championne d'Europe

vendredi 10 juin 2011







Il est 8h00 ce vendredi 10 juin 2011 ! Demain à la même heure je serais au rendez-vous du 35ème l'Open de Fourmies qui se déroulera à cette nouvelle adresse : Complexe sportif David Douillet Avenue Kennedy 59610 Fourmies.

Je serais rejoint par Antoine - Hélène et Céline qui feront le déplacement avec Dominique et Jeannick Podvin ( les parents ) .




La ronde 1 sera lancée à 9h30 ( cela me laissera le temps de rejoindre mon hôtel à l'étang des moines - comme chaque année ) Une seconde ronde est prévue à 15h00.


La grosse journée marathon reste sans constestation , celle du dimanche 12 juin puisque nous allons disputer trois rondes : R3 à 8h30 - R4 à 13h30 - R5 à 18h30 cela fera un retour à l'hôtel vers 22h30 ! C'est aussi cela l'Open de Fourmies , c'est ce qui fait son charme : Celui de résister à la fatigue , c'est un challenge pour chacun des participants .

Aux dernières nouvelles : Anémone nous annonce 160 inscriptions : Un record surement !!!

Aucun commentaire:

Vladys mon basset Hound

Vladys mon basset Hound

Open international de Cappelle la Grande en 2008

Garry Kasparov vient de perdre une pièce en rapide contre W Anand

La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien (Edmund Burke 1729-1797) De Albert CAMUS "En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout".

Bobby Fischer contre Spassky Cht du monde 1972

Bobby Fischer la course au titre mondial

Bobby Fischer sa vie

Bobby Fischer à la TV américaine

Gambit de dame

GMI Byrne contre GMI Bobby Fischer