L'équipe de France Vice Championne d'Europe

jeudi 17 mars 2011

2011 - Jean-Louis Eeckhout se retire de l'AJEC





J'ai pris la décision de quitter l' AJEC en janvier 2012

(AJEC : Association des Joueurs d'Echecs par Correspondance )

Je dis donc adieu à cette vieille dame

que j'ai cotoyé depuis le mois de septembre 1972 durant 39 années .

Je souhaite à tous mes amis qui adhérent encore à l'AJEC

de prendre autant de plaisir que j'ai eu à jouer dans cette Association.

Bonne continuation à vous Tous !


Je vais continuer à jouer à la pendule

et à disputer quelques Opens et Tournois rapides

dans ma Région et en France et Belgique

Aucun commentaire:

Vladys mon basset Hound

Vladys mon basset Hound

Open international de Cappelle la Grande en 2008

Garry Kasparov vient de perdre une pièce en rapide contre W Anand

La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien (Edmund Burke 1729-1797) De Albert CAMUS "En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout".

Bobby Fischer contre Spassky Cht du monde 1972

Bobby Fischer la course au titre mondial

Bobby Fischer sa vie

Bobby Fischer à la TV américaine

Gambit de dame

GMI Byrne contre GMI Bobby Fischer