L'équipe de France Vice Championne d'Europe

lundi 17 janvier 2011

2011 - A VENDRE Seat Ibiza 1.4 TDI 70ch


Bonjour à tous
Mon fils Gautier met en vente son véhicule . C'est une Seat IBIZA 1.4 TDI 70 ch mise en circulation 2007
Elle affiche au compteur 48200 kms.
C'est un moteur Turbo Diésel à injection directe. Elle a été entièrement révisée !
Les pneus sont neufs !
Cette voiture a très peu roulé car Gautier avait une voiture de fonction.
Il souhaite la vendre car il envisage d' acheter une moto . Le prix de vente de ce véhicule est de 8400 euros . Cette voiture est visible sur rendez-vous pour cela téléphoner au 0664689926 . C'est une voiture très bien entretenue . Je peux vous le garantir car j'ai moi même assuré son entretien auprès du concessionaire auto expo ! Merci de me contacter
Jean-Louis Eeckhout

Aucun commentaire:

Vladys mon basset Hound

Vladys mon basset Hound

Open international de Cappelle la Grande en 2008

Garry Kasparov vient de perdre une pièce en rapide contre W Anand

La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien (Edmund Burke 1729-1797) De Albert CAMUS "En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout".

Bobby Fischer contre Spassky Cht du monde 1972

Bobby Fischer la course au titre mondial

Bobby Fischer sa vie

Bobby Fischer à la TV américaine

Gambit de dame

GMI Byrne contre GMI Bobby Fischer