L'équipe de France Vice Championne d'Europe

mercredi 7 juillet 2010

Open de la Fère- Florilège de photos

9ème Open international de la Fère 2010



Vous pouvez consulter sur ce blog :
- Les appariements
- les résultats,
- les grilles américaines,
- le classement provisoire ,
- les surprises au fil des rondes

Ces informations sont enregistrés après les photos que j'ai mis en ligne . Demain je ferai remonter l
ces informations.








Dangereux le métier de joueur d'Echecs, il arrive que l'on se morde les doigts quand on rate une combinaison ( Je plaisante bien sur, on peut rire mais pas se moquer)

La déco est l'inspiration de Delphine , comme chaque année c'est une réussite.










Aucun commentaire:

Vladys mon basset Hound

Vladys mon basset Hound

Open international de Cappelle la Grande en 2008

Garry Kasparov vient de perdre une pièce en rapide contre W Anand

La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien (Edmund Burke 1729-1797) De Albert CAMUS "En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout".

Bobby Fischer contre Spassky Cht du monde 1972

Bobby Fischer la course au titre mondial

Bobby Fischer sa vie

Bobby Fischer à la TV américaine

Gambit de dame

GMI Byrne contre GMI Bobby Fischer