L'équipe de France Vice Championne d'Europe

mercredi 26 mai 2010

Les Havrais été au rendez-vous pour cette 34ème édition de l'Open de Fourmies




Nous nous sommes rencontrés lors du rapide de Proville hélas disparu , puis dans la foulée à Fourmies. Une amitié est née , c'est avec un réel plaisir que nous retrouvons chaque année durant cet Open dans cette belle région de l'Avesnois et que nous partageons nos repas à la brasserie St Louis.


Je reviendrai un peu plus tard pour les commentaires. Le téléchargement des photos

prend du temps , comme je dois satisfaire du monde , je vais au plus pressé .


































































Aucun commentaire:

Vladys mon basset Hound

Vladys mon basset Hound

Open international de Cappelle la Grande en 2008

Garry Kasparov vient de perdre une pièce en rapide contre W Anand

La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien (Edmund Burke 1729-1797) De Albert CAMUS "En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout".

Bobby Fischer contre Spassky Cht du monde 1972

Bobby Fischer la course au titre mondial

Bobby Fischer sa vie

Bobby Fischer à la TV américaine

Gambit de dame

GMI Byrne contre GMI Bobby Fischer