L'équipe de France Vice Championne d'Europe

mercredi 15 avril 2009

2009 Open de Fourmies - Les amis au fil des rondes


Alexandre Chion va gagner sa partie contre Lalande Jean-Louis 2055 qui termine le tournoi 26ème avec 4.5 perf 2044 ffe 2053. Très belle partie Alex et bravo pour ce gain mérité !

Tu as tellement eu peur de me rencontrer que tu as fait en sorte de ne pas te trouver avec le même nombre de points que moins LOL

A la droite d'Alexandre Allabatre Steeve 1854 Cf de Club du Havre Echecs termine pour sa part 73ème avec 3.5 perf 1796 ffe 1796. Elle était bonne la mayo au St Louis mais surtout n'en abuse pas trop !



Debout , Benjamin Rolland 2159 Cf du Club de Lille termine 18è avec 5 pts perf 2071 ffe 2060.

En souvenir de notre partie de la ronde 4 qui nous a tenu en haleine , une belle nulle de combat !







Daniel-Noel Dupont 1617 Cf du Club de Fournes en Weppes termine 97è avec 3pts dont une perf à 1620 ffe 1568. J'ai rencontré Daniel Noel à la ronde 7 la partie s'est soldée par une nulle pourtant j'avais un net avantage deux pions de plus passés mais isolés , mais je n'ai pas été en mesure de concrétiser. Nous sommes sortis de table complétement usés! Peut être que la troisième partie sera la bonne : à Béthune je perds alors que je dois gagner la finale, à Fourmies je fais nulle alors que je dois aussi gagner la finale cela commence à bien faire Lol . Je vais être bon joueur : Je dois avouer que tu te défends très bien !



Le Président du Club de Blagny dans les Ardennes, Marc Foucart 1713 Cf termine 86è avec 3pts perf 1658 ffe 1604. Qui nous annonce un Open !












Olivier Thomas du Club de la Fère termine 40è avec 4pts dont une perf à 2000 ffe 1985.

J'ai rencontré Olivier à deux reprises : à l' Open de la Fère avec les noirs , j'ai obtenu la nulle après 92 coups !! et à St quentin en rapide , une partie que je perds alors que la partie était gagnante , le sort en a décidé autrement .

Au plaisir de te retrouver à la Fère au mois de Juillet !

Aucun commentaire:

Vladys mon basset Hound

Vladys mon basset Hound

Open international de Cappelle la Grande en 2008

Garry Kasparov vient de perdre une pièce en rapide contre W Anand

La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien (Edmund Burke 1729-1797) De Albert CAMUS "En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout".

Bobby Fischer contre Spassky Cht du monde 1972

Bobby Fischer la course au titre mondial

Bobby Fischer sa vie

Bobby Fischer à la TV américaine

Gambit de dame

GMI Byrne contre GMI Bobby Fischer