Le Président de l'AEB : Henri Kuc lança la 2ème édition du Tournoi rapide intitulé " Les 12 heures d'échecs de Béthune ". Cette deuxième édition rassembla du beau monde : Le champion du Nord de parties semi-rapides , Jean-Marc Degraeve classé 2140 mais également Stawiarski Edmond vainqueur de la 1ère édition du club d'Arras , JM Viorek du club d'Arras, Bouhallel R, JM Lebret, Houriez tous de Lille et chez les jeunes .Delaporte, Stevens tous les deux de Tourcoing. Sur la photo de gauche en haut : Dégraeve, Lebret, Delaporte, Hourier et en Bas Henri Kuc remettant la coupe du vainqueur de cette 2ème édition à JM Wiorek.
Pour ma part , je suis sur la photo de gauche au premier plan , je vais annuler cette partie et terminer le rapide avec 4.5 sur 7 en compagnie de Pierre Debailleul qui réalisa une très belle performance.
Ci dessous le Président Henri Kuc qui n'allait pas faire long feu face à Edmond Staf ( Stawiarski) on s'en serait douté mais Henri aura eu le mérite de se battre jusqu'au bout .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire