samedi 18 décembre 2010
2010 - Nationale NPC 1 - Rencontre Hazebrouck - Arras C
Pas de surprise pour cette rencontre hormis le fait que nous avons abordé la rencontre avec deux forfaits alors que nos adversaires en affichés un . Nous avons débuté la rencontre avec 1 point de retard à 14h00, à 16h30 la rencontre fut terminée. L'équipe d'Arras s'est inclinée sur le score de 4 à 1 soit +4 - 1F .
Nous n'avons pas eu un grand mérite car cette équipe était affaiblie en l'absence de son leader groupe , de plus cette équipe était composée de débutants bien sympathiques.
L'échiquier Club d'Hazebrouck prend la tête du classement provisoire devant le club de Feignies. Tous les résultats sont sur ce lien
La ronde 4 qui va opposer Feignies à Hazebrouck sera déterminante à la fois pour le titre de champion NPC1 et pour la qualification en Nationale 4. Il faut aussi compter sur le Club d'Auberchicourt qui peut jouer les troubles fêtes à la ronde 5 . Rien n'est encore joué , la prochaine rencontre aura lieu le 6 février 2011 à Feignies.
D'ci là , nous aurons le temps de nous préparer !
Comme chaque année au moment des vacances scolaires de fin d'année , le club ferme ses portes du 18 décembre 2010 pour les ouvrir le samedi 8 janvier 2011 à 14h00 pour la reprise des cours et l'entrainement .
Le club est composé de 15 joueurs tous affiliés à la Fédération Française des Echecs . Nous avons deux équipes engagées en compétition : Une en Régionale NPC4 (régionale 3) et Nationale NPC1 ( Nationale 5) , nous avions eu le plaisir de nous qualifier en Nationale 4 l'année précédente grâce à l'entente de clubs entre Hazebrouck et Douai , toutefois cette entente n'a pu se poursuivre , nous avons donc permis à Douai de jouer en N4 , ce fut une expérience très intéressante et surtout , une entente cordiale entre nos clubs qui nous a laissé de très bons souvenirs .
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Vladys mon basset Hound
Open international de Cappelle la Grande en 2008
Garry Kasparov vient de perdre une pièce en rapide contre W Anand
La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien (Edmund Burke 1729-1797) De Albert CAMUS "En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire