lundi 9 mars 2015
L'inoubliable Bobby Fischer
Il est dans le coeur de nombreux joueurs et le restera encore longtemps même si la génération des années 60 prend de la bouteille !
J'ai suivi l'actualité du coin de l' oeil car mon déménagement c'est terminé le 27 février 2015 à 11h00 . Me voilà dans ma nouvelle demeure, les belles journées de ces derniers jours m'ont permis de profiter de la douceur printanière qui pointe à l'horizon. J'ai également fêté mes 66 ans le 4 mars 2015 entouré de mes enfants.
Si j'ai négligé de publier l'actualité échiquéenne sur mes blogs, je n'ai pas manqué de me tenir au courant des performances de mes amis dans les tournois du Nord Pas de Calais, de Corse,de Bretagne, d'Alsace etc.... Bravo à tous ceux qui se sont distingués par leurs résultats.
Je vous ai envié mais il en est ainsi , je ne pouvais être des vôtres. Nous aurons l'occasion de se revoir dans l'année. Si je suis installé dans ma nouvelle maison, je dois encore effectuer quelques remontage de meubles et classer tous mes documents et livres etc... qui sont encore rangés dans les cartons. J'ai retrouvé la connexion internet que j'avais perdu, cela fait du bien de retrouver les amis sur facebook et de lire à nouveaux les messages qui me sont adressés.
Bonne continuation à vous tous
Amitiés
JL
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Vladys mon basset Hound
Open international de Cappelle la Grande en 2008
Garry Kasparov vient de perdre une pièce en rapide contre W Anand
La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien (Edmund Burke 1729-1797) De Albert CAMUS "En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire