L'équipe de France Vice Championne d'Europe

mercredi 22 mai 2013

Le Marocain Ali Sebbar a remporté, le premier championnat d'Afrique d'échecs, 2013

 




Le Marocain Ali Sebbar a remporté, jeudi, le premier championnat d'Afrique d'échecs, organisé dans la capitale mauritanienne, et s'est qualifié pour le Mondial prévu en septembre prochain en Norvège.

La deuxième place est revenue à l'Algérien Mohamed Haddouche, alors que les Marocains Rachid Haffadh et Khalil Nafri se sont partagés la troisième position.

Ali Sebbar avait remporté lundi la première édition du derby international de Blitz, avec la participation de 34 concurrents, devançant son compatriote Mokhliss Adnani et le Tunisien Nabil Daghri, arrivés respectivement deuxième et troisième.

Le premier championnat des échecs pour la région d'Afrique qualifiant au championnat du monde a connu la participation de 30 joueurs de Mauritanie, d'Algérie, de Tunisie, de Libye, du Mali et du Maroc, qui était représenté par cinq joueurs.

Aucun commentaire:

Vladys mon basset Hound

Vladys mon basset Hound

Open international de Cappelle la Grande en 2008

Garry Kasparov vient de perdre une pièce en rapide contre W Anand

La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien (Edmund Burke 1729-1797) De Albert CAMUS "En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout".

Bobby Fischer contre Spassky Cht du monde 1972

Bobby Fischer la course au titre mondial

Bobby Fischer sa vie

Bobby Fischer à la TV américaine

Gambit de dame

GMI Byrne contre GMI Bobby Fischer