Bonjour Mr Stéphane Renard !.
IL faut ici féliciter l'arbitre de cette compétition homologuée par la ffe , les rondes se sont succédées sans incident , nous étions même en avance de 10 mn sur le planning à la 8ème ronde ce qui nous valu une attente avant d'appuyer sur la pendule. Stéphane est un très bon joueur de compétition , il est classé 1939 F et 1840 en rapide , Stéphane dirige cette compétition avec compétence et gentillesse , il est toujours disponible pour vous renseigner.
Bravo Mr l'arbitre pour votre efficacité
Au centre de la photo , Anémone Kulczak notre DRA ( Directrice Régionale de l'Arbitrage) chargée de surperviser tous les arbitres de notre région mais aussi de la formation des Arbitres.
Anémone nous informe qu'il y aura un stage d'Arbitrage (AF4) les 23 et 24 mai 2009 à Fenain dans le Nord , condition pour s'inscrire :
Avoir 16 ans minimum
Etre titulaire d'une licence A
Posséder un classement Elo.
La formation sera assurée par Emmanuel Variniac ( Arbitre international )
Le prix de cette formation est de 35 euros, elle comprend : le livre de l'Arbitre, le livre de la Fédération ffe et l'inscription à l'examen ( il faut adresser un chèque à l'ordre de la ffe avant le 22 avril 2009) Le lieu de la formation : Ecole Joliot Curie 59176 Fenain.
Début du stage le samedi 23 mai à 9h30.
Durée du stage : 16 heures ( réparties sur le week end)
Renseignements et inscriptions : Anémone Kulczak
Date limite des inscriptions : le 22 avril 2009
Les examens auront lieu le 06 juin 2009.
En discusion avec Anémone ; Franck Mesdagh organisateur de l'Open de Fourmies et responsable des homologations de Tournois à la Ligue du Nord-Pas-de-Calais.
A gauche de la photo, Annie Castien du club de Fenain elle est classée 1370, Annie terminera 49ème du tournoi avec 4 pt. J'ai joué contre Annie à la ronde 4 avec les noirs, j'ai dû sortir le grand jeu pour gagner cette partie.La partie se dirigeait vers la nullité consenti par Annie mais en un éclair , j'ai trouvé le bon plan pour remettre ma Tour en jeu ce qui m'a valu de prendre un net avantage en finale et de mater ( mat aidé j'en convient mais c'était perdant de toute manière alors mieux valait abréger les souffrances).Merci Annie pour cette vibrante partie qui nous a tenu en haleine.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire