Échecs : La FFE en difficulté financière ?
Son Directeur Philippe Dornbusch
L'assemblée Générale de la Fédération qui s'est tenue fin Mars sous la présidence de M. Diego Salazar inquiète le monde des échecs.
Compte rendu factuel de l'AG de la FFE
Diégo Salazar l'actuel Président de la Fédération Française des Echecs.
Commentaires de Jean Louis Eeckhout
Diégo Salazar a été Elu sur des promesses ! Ont-elles été tenues ?
Comme vous le savez , j'ai soutenu la candidature de Léo Battesti au sein de la Ligue du Nord Pas de Calais, j'ai contacté certains Présidents de Clubs afin d'obtenir leurs voix.
Durant la campagne à la Présidence de la FFE , Léo Battesti a été la cible de l' opposition, son honnêteté a été bafouée or cet homme venait avec des projets concrets et des soutiens financiers qui auraient permis à la FFE de mettre en place de vastes projets à l'encontre des jeunes et des Clubs et des professionnels de notre sport.
Il est maintenant reproché à Léo Battesti de ne pas affilier ces jeunes à la FFE et de créer ainsi un déficit financier des comptes d' exploitation et du compte résultat.
Gouverner c'est prévoir et anticiper !
Si ma mémoire ne me fait pas défaut, Diégo Salazar avait lui aussi obtenu un million d'€ de la part d'un partenaire afin de réaliser ses projets, or il semblerait que cette promesse de campagne n'est pas été tenue ! Vérité ou mensonge ? Ou spéculation afin d'obtenir des voix supplémentaires de la part des Présidents encore hésitants.
Les fait sont là , il n'y a pas suffisamment de provisions en banque voire en trésorerie pour équilibrer les comptes. C'est la seule réalité doit être prise en considération , le reste c'est du bla bla bla !!!!
Rendez-vous le 30 juin 2014..........
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire