dimanche 12 juillet 2009
2009 8ème Open de la Fère en Picardie- Cloture du Tournoi
l
Quentin Decotte Président du Club et organisateur de l'Open avec Olivier Thomas remercie Mr le Maire de la Fère , les nombreux partenaires ainsi que Mr Boris Landon Président de la Ligue de Picardie pour leurs soutiens financiers. L'open c'est aussi la présence de nombreux bénévoles qui seront omniprésents tout au long de cette compétition à commencer par Delphine Thomas qui vient de passer le flambeau à son petit frère Quentin . Il y a aussi Tata Flo qui se charge de nous préparer des crêpes et gateaux fait maison. L'open c'est aussi de l'animation pour les jeunes : ping pong, tennis de table, tir à l'arc, etc.... sans oublier l'incontournable barbecue offert gracieusement à tous les participants ! Un open qui donne l'envie de revenir l'année suivante. Un grand bravo à l'équipe organisatrice qui a rempli à nouveau son contrat.
L'open se déroule du 4 au 11 juillet , il y a 9 rondes à jouer à la cadence de 1h30 + 30sec par coup pour les 40 premiers coups puis 30mn + 30 sec par coup pour terminer la partie. L'appariement est accéléré sur 5 rondes . Les parties se disputent généralement l ' après midi à 15h sauf le lundi puisque nous devons disputer deux parties. Le tournoi se déroule dans la très vaste salle des fêtes laquelle offre un confort maximun ce qui nous permet de jouer dans de très bonnes conditions. Cette année l'Open a rassemblé 132 joueurs venus de France, Roumanie, Inde, Ukraine, Hollande, Belgique, Allemagne, Bulgarie. Les titrés s'étaient donnés rendez-vous ils étaient au n ombre de 21 répartis ainsi : 5 GMI, 11 MI , 5 Mf.
Le rendez-vous est donné pour l'année prochaine .
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Vladys mon basset Hound
Open international de Cappelle la Grande en 2008
Garry Kasparov vient de perdre une pièce en rapide contre W Anand
La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien (Edmund Burke 1729-1797) De Albert CAMUS "En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire