Eric Barrez dans une position complexe d'autant que les blancs viennent de placer une Tour sur la 7ème rangée menacant ainsi le pion "a7", le pion f7 : une position blanche qui sera vraiment agressive si le cavalier en f3 se place en e5. Seul contre jeu pour Eric le pion "b" passé mais ce n'est vraiment pas suffisant pour s'en sortir: défaite logique.
Alexandre Eeckhout ( mon gamin pour ce qui l'ignorait) , après f4 les blancs sont nettement mieux puisque le pion e3 des noirs tombent et que les blancs controlent les colonnes "e" et "a" . Gain logique des blancs acquit de haute lutte car son jeune adversaire avait mis en péril à la ronde 2 : Pascal Boulogne( vainqueur de Jean Paccou ) Pascal a sauvé sa partie grâce à la pendule .
Bravo gamin tu progresses , dans quelques mois tu seras GMI.
Jean- Paccou soucieux contre Quentin Renault mais pas de doute sur le sort de cette partie : elle était gagnante !
La ronde 4 est annoncée , je vais jouer contre Camille qui a 3/3 . Camille Guillemant et moi faisons une pause photo pour la postérité !
Je vais gagner cette partie et marquer 4/4, belle partie de Camille qui s'est bien battu !
Sur la même rangée : Jean Paccou, Alexandre Eeckhout, tout au fond Jean Pierre Comyn .
.
Quentin Renault est opposé à la ronde 4 à Jean Paccou classé 2000 en rapide, Jean souhaite effacer sa défaite de la ronde 3 , se sera chose faite mais Quentin n' a pas démérité pour autant Bravo à vous deux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire