Le CSE a vu le jour en 1974 sous l'initiative de Mr Jean Pierre Allossery qui assumera la fonction de Président durant 32 ans durant lesquelles des grandes réalisations seront mises en place ; La ville ouverte en particulier.
Mr Michel Labitte remerciera Mr le Maire de l'avoir nommé à la Présidence du CSE et s'engage à continuer malgré les temps de crise financière à développer les activités du CSE. C'est une tâche lourde qui m' a été confié mais je l' assumerai avec toute la volonté nécessaire pour faire aboutir les projets en cours. Mr Labitte remercie Mr Le Maire de soutenir financièrement le CSE en augmentant les subventions lesquelles ne l'avaient pas été depuis plus de 8 années. Le CSE est subventionné par la CAF et bientôt par le conseil général.
C'est une entreprise qui fonctionne 6 jours sur 7 et parfois 7/7 souligne le Président du CSE tout cela grâce à la passion qui anime tous les bénévoles , je leur rend ici hommage. Je serais donc à vos côtés pour soutenir toutes vos actions qui permettront au CSE de satisfaire les demandes en matière d'animation culturelle et sportive.
Mr Jean Pierre Allossery pris la parole avec une certaine émotion car ses nouvelles fonctions de Maire ne lui permettent plus d'être présent au CSE comme dans le passé mais Mr Le Maire précisa qu'il ne passait pas une journée sans penser à son équipe avec laquelle il avait oeuvré durant 25 années pour maintenir à flot le CSE. Mr La maire remercia tous les personnels salariés et les bénévoles.
IL remercia les élus qui l'accompagnait. Mr Le Maire précisa que le CSE doit sans cesse se renouveler , avoir des idées, innover, car une entreprise qui est statique est condamné à disparaître , je l'ai très bien compris durant toutes ces années passées à la Présidence du CSE, je sais que le choix que j'ai fait de confier à Mr Labitte cette grande maison est un choix judicieux, je suis confiant pour l'avenir. Je vous souhaite à tous une très bonne année 2009, sachez que je suis à vos côtés et que vous pouvez compter sur mon soutien.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire