L'équipe de France Vice Championne d'Europe

jeudi 26 février 2009

2009 - Open de Fenain - Des joueurs en plein action



A gauche Werner Fey qui va remporter le prix des vétérans. Werner et moi partageons la même passion pour le jeu par correspondance ( à l'AJEC) dont nous sommes membres depuis de nombreuses années. Classé 1810 Werner terminera à la 12ème du classement en réalisant 5/7 un grand bravo pour cette volonté de vaincre.

Ci dessous Jean-Michel Lebret classé 2167 qui va terminer le tournoi à la 7ème place avec 5/7 en ayant rencontré Jean Marc Degraeve à la ronde 4. Une vieille connaissance puisque nous nous sommes rencontrés lors de l'Open de Béthune en 2005 : partie qui se soldera par une nulle. La relève est assurée puisque sa fille Loriane classée 1490 termine 59ème avec 3.5.




Toujours fidèle au poste : l'ami Francis Blondel qui se bat avec passion sur toutes ses parties.
Francis termine à la 54ème place avec 3.5 mais c'était un galop d'essai avant de disputer le Tournoi de Cappelle la Grande qui débutera le 28 février. Souhaitons lui autant de réussite qu'en 2008.






A gauche Guillaume Leleu du club d'Auberchicourt qu'il n'est plus besoin de présenter, Classé 1813 Guillaume terminera le tournoi avec 4 pts.
Ci dessous Frédéric Delannoy ancien Président du Club de Fenain-Hornaing , classé 1811 Frédéric terminera le tounoi à la 39ème place avec 4pts.
Avec sa chemise à carreaux bleu et Blanc au fond de la salle : Patrick Urbaniak du Club de Lièvin classé 1987F qui terminera cet Open à la 13ème place avec 5pts. Pour l'anecdote : j'avais perdu au temps contre Patrick en 1988 lors de la rencontre Béthune/Lièvin en régionale 1. Depuis nous n'avons jamais plus joué ensemble.











Aucun commentaire:

Vladys mon basset Hound

Vladys mon basset Hound

Open international de Cappelle la Grande en 2008

Garry Kasparov vient de perdre une pièce en rapide contre W Anand

La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien (Edmund Burke 1729-1797) De Albert CAMUS "En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout".

Bobby Fischer contre Spassky Cht du monde 1972

Bobby Fischer la course au titre mondial

Bobby Fischer sa vie

Bobby Fischer à la TV américaine

Gambit de dame

GMI Byrne contre GMI Bobby Fischer